Employé-e de commerce formation de base

L'employé-e de commerce formation de base maîtrise les tâches commerciales à caractère surtout exécutif. Il/elle est capable de communiquer de manière efficace dans la langue standard et de comprendre des textes et des entretiens simples dans une langue étrangère. Il/elle est prêt-e à réfléchir à de nouvelles définitions de tâches, à des solutions et à des moyens d’optimiser les processus de travail. 

 
Plan d’études (en périodes hebdomadaires)                        
1re
              2e
              3e
 
 
 
 
Langue standard - français
4
     3
2
Langue étrangère - allemand ou anglais
      3
       3
2
Information/Communication/Administration (ICA)
4
5
 
Economie et Société (E&S)
4
3
4
Approfondir et Relier (A&R)
 
2
 
Travail Autonome (TA)
    1
Compétences interdisciplinaires (CID) 1    
Sport
  2
2
 
 
Contact - ©2009 cpln.ch clé